Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 03:22
BONJOUR !!!!


Aujourd'hui d'autres phrases de mon loulou, pour rire un peu, mais tout d'abord je voulais remercier les personnes qui ont posté des anecdotes suite à mon premier article sur le sujet; pour celles qui ne les auraient pas lu, voici le lien,
clic !

Et n'hésitez pas à aller voir les blogs des personnes qui ont laissé une anecdote, ça leur fera sûrement plaisir !!


Bon, voici la suite en ce qui me concerne...


Dimanche, il y a deux semaines :
Mon loulou avec un des pains au raisins (toujours la recette de Jaffy, encore merci !!) dans sa main :
"Tiens Papa, mais c'est le dernier, après c'est fini !! Y'en a plus !!"
Je lui demande alors :
"Tu voudrais que j'en refasse ?"
Et lui, sur un ton de complète évidence :
"Ben oui, hein !!!!!!!!!"
Sous-entendu, non mais quelle question idiote.....



BONNE JOURNEE !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est ce qu'il y a de bien avec les enfants, ils ne trichent pas et restent naturels
Répondre
S
ah les enfants
Répondre
F
ben oui, tu dois en refaire!!bisesfrançoise
Répondre
L
il a de la suite dans les idées
Répondre
M
mdr
Répondre
S
et pis quoi maman il fallait deviner !!!!!trop mimi j'adore
Répondre
P
Eh oui les enfabnts c'est comme çà bisous
Répondre
C
bonjou hélène, autrement ditl la recette est bonne, tu est bonne patissière et ton fols bon bec hihihi que demmander de plus? allez petite mère, au boulot! bisous dianou
Répondre
M
Ce sont toutes petites choses qui font le charme des enfants !
Répondre
C
ah ces chers petits ..je me rappelle une belle dispute devant le rayon fromage. hélène (9 ans) se met à rire "hi hi hi, on achète des vache- grosjean au lieu des vache-qui-rit ? " jean (3 ans) se jette en hurlant sur les fromages " moi, je veux des vache-grosse-hélène, maman, des vache-grosse-hélène..." pas évident de calmer mon petit bonhomme furieux de cette injustice.en prime,  tous les clients nous regardaient en riant. gros bisous.
Répondre
M
ça fait au moins plaisir qu'il ait apprécié tes pains...il faut profiter de cette période de candeur... sont trop chous quand ils sont petits,,,, bisous..Muriel
Répondre
L
<br /> Je confirme, ça fait super plaisir !!!!<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
G
bonjour Hélène ben oui pour eux ça coule de source y en a plus ! on en refait!!! pareil avec ma cadette pourtant elle a 13 ans!belle journée à toi! prend soin de toi !gros bisous
Répondre
S
les enfants ont des expressions , parfois très rigolottes bise
Répondre
M
ben, oui! quelle question !!!!!! franchement fallait il vraiment poser cette question ???? trop mignon !!!! ce gamin !!!!!! allez, je vais aller lire les autres rien que pour trouver le rayon de soleil que je n'ai pas aujourd hui !!!!!bonne journée
Répondre
J
Quand il y en a plus maman en fait encore, hein...hihihi trop amusant les petits pour eux c'est facile, il y qu'a faire c'est simple. Bisous
Répondre
L
ben vi hein !! hihi !!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact