Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 02:13
BONJOUR !!!


Aujourd'hui, je vais vous parler d'un site de vente de jouets en bois !!

La créatrice du site m'a contacté pour me demander si je serais intéressée par le fait de mettre un article sur mon blog, et vu que je suis fan des jouets en bois, j'ai accepté !

Je trouve que les jouets en bois ont une sorte d'âme (c'est mon sentiment, pas forcément vrai, mais j'aime beaucoup)...


Voici le lien :
LA FORÊT DES MILLE JOUETS


Un exemple de jouets proposés :




ça donne des idées pour Noël.......................


BONNE JOURNEE !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je partage ton goût pour les jouets ou objets en bois, ce n'est pas la même chose, c'est beaucoup plus chaleureux. Bonne soirée
Répondre
G
j'aime bien les jouets en bois, car ils perdurent dans le temps, ils sont solides, le désavantage comme souvent c'est le prix.
Répondre
V
Merci pour cette adresse c'est quand même mieux que tous ces jouets en plastoc qui envahissent les rayons!
Répondre
M
bonne journée et bises de Malélé
Répondre
J
Ah ben vé, merci pour ce lien. Je viens d'aller le voir et c'est vraiment génial. J'ai fait passer le site à Mariefillàmoi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ça y est ça marche !!!!!! cath
Répondre
K
merci pour le lien helene jy vais voir bisous
Répondre
E
merci pour ce lien, remplis de belles chosesbises
Répondre
C
bou ououou l'adresse est introuvable !!! bonne journée cath
Répondre
L
<br /> Bizarre, chez moi il fonctionne bien (j'ai juste besoin d'actualiser)... ?<br /> J'espère que tu trouveras la page !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'aime beaucoup les jeux en bois
Répondre
N
merci pour le lien trop biença va me servirbonne journée bisous
Répondre
G
bonjour et merci Hélènepasse une belle journée! bisous
Répondre
S
le rêve les jouets en bois j' adore merci pour ce lien bise
Répondre
N
Merci pour ce lien je vais y faire un tour. Bisous et bonne journée
Répondre
P
moi aussi je préfère mais!! bisous
Répondre
C
merci pour le lien, moi aussi j'adore les jouets en bois.Bises
Répondre
Z
Ohhhlala, tu pense déjà à noël.... hihihi !!!
Répondre
A
bonjour!! c'est vrai que c'est joli,merci pour ce lien!! bisous et bonne journée!!
Répondre
L
merci
Répondre
J
Je pense comme toi rien de tel qu'un beau jouet en bois qui sont si jolis et dure longtemps. Bisous
Répondre
L
j'adore je suis pour les jouets en bois qui ont une âme et sont plus beaux que "plastique" mes enfants préférent le chèque pour leurs petits pour eux c'est mieux ! = cadeau global genre wi ...? ou jeux consoles etc .....je trouve que cela "marque moins bien la fête et moi je préfère les cadeaux perso....bon un chèque (pas en bois) c'est facile et le facteur l'apporte si pas d'invitation ! c'est triste...bisousline
Répondre
E
Les jouets en bois, il n'y a pas mieux.Yves 
Répondre
I
Merci, mes Fillechérie n'est plus en age de jouer avec ! Et aucun petit dans mon entourage.  Bonne journée hélène. Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact