Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 04:35

BONJOUR !!!!!


Article programmé


Voici un modèle que j'ai traduit il y a longtemps, un sac pochette au crochet :





Pour les explications, cliquez ici !


Une traduction faite pour pour un projet en commun de mon ancien forum il y a longtemps....

 

Edit du 04/01/2012 : Voici le nouveau lien : http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/04/sacpochette/ et le mot de passe : pochette2012lfdh


BONNE JOURNEE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> très jolie ,merci pour le partage!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le partage, c'est joli !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisousss<br />
Répondre
N
Merci elle est superbe cette pochette
Répondre
I
sympa ce modéle
Répondre
B
je me le rappelle !!je l'ai fait !!c'est julie qui me l'a piqué!!!
Répondre
S
merci helene pour ton partage gros bisous a bientot
Répondre
D
bonjour, c'est bien agréable de revoir tes anciens ouvrages, car ça me permet de les découvrir, et de prendre les explications! gros bisous dianou
Répondre
N
Bonsoir heleneil est trop mignon ton sac!!j'aime bien sa couleur.merci pour les explicationsbisou
Répondre
N
merci - elle est mignonnemerci pour les explicationsbisesnanou
Répondre
P
merci bcp Hélène bisous
Répondre
C
et bien dis donc il est très beau ! bises cath
Répondre
G
Joli petit modèle ! Merci !
Répondre
B
elle est très belle, merci, bises
Répondre
M
un joli sac pochette !merci pour la traduction et bon dimanche Bises de Malélé
Répondre
Z
Merciiii, bises et bon dimanche !
Répondre
W
très joli modèleln
Répondre
G
bonjour et merci Hélèneun bon dimanche à toi ! gros bisous
Répondre
L
merci
Répondre
A
hello!!! je n'avais pas trop de souvenir de celui-ci mais encore merci pour la traduction et vivement ton retour, tu va être en plaine forme!!!!
Répondre
J
Coucou,Merci pour cette nouvelle traduction. Bizzzzzzzzzzzzz et passe un très très bon dimanche.
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact