Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 15:12
BONJOUR !!!


Juste pour vous dire que je me suis inscrite sur le blog de Katty, elle organise un petit concours pour son premier blog-anniversaire !!!


536660511_805154.gif


Si ça vous intéresse, rdv
ici !!!!


Je vais aussi lancer un petit jeu-concours, d'ici ce soir si j'y arrive. Je n'aurais pas le temps d'offrir un cadeau à chacune d'entre vous cette année, mais j'ai quand même envie d'offrir, alors ce sera un concours avec tirage au sort à la clé.
Mais je vous expliquerai tout ça en détail ce soir ou demain hihihi !!!


BONNE JOURNEE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour l'info, j'y ferai un tour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben je croise les doigts pour que tu gagnes. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh c'est vrai !!! J'ai encore oublié de m'inscrire chez Katty ! Merci et bonne chance à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup hélène de ta participation c'est très gentil bisous ete je te souhaite une bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp et bonne chance à toutes !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien que d'anniversaires !!!!!!! c'est cool.<br /> <br /> Un jeu concours? c'est rigolo j'aime bien l'idée ; Bisous !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A tout à l'heure et bonne chance à ceux qui vont sur le blog de Katty. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance, Hélène !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne chance ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact