Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 20:53
BONSOIR !!!


Voici des photos de 4 cartes que j'ai faites ; il y a encore des choses à améliorer, mais bon, je ferai mieux la prochaine fois hihihi !!!!


CarteVoeux1.jpg CarteVoeux2
CarteVoeux3 CarteVoeux4


Au centre de chaque carte, une broderie, certaines au point de croix, une en hardanger, une très fine.


Je ne vais pas tarder à aller me coucher, je suis fatiguée lol !!!


BONNE SOIREE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elles sont magnifiques ces cartes !<br /> Bravo ♥<br /> Il n'est pas encore minuit en Martinique alors Joyeux Noël !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je les trouve superbe tes cartes postales, rien à y redire, c'est très joli tout ça. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> *bravo, elles sont très jolies !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super joli et original tes cartes personnalisées<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon alors, tu as pu récupérer?  Quoi qu'il en soit, tes cartes sont magnifiques. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont superbes!bravo!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ravissantes ces cartes !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super belles tes cartes bravo Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont super belles, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwww super bravo, elles sont jolies!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour tes cartes.. moi aussi je commence à les faire,,,,<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont superbes.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont chouettes, bonne idée, bravo pour l'originalité.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont jolies ces cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime les cartes brodées !<br /> Bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont mignonnes tes petites cartes. Bisous$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont bien jolies, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Hélène<br /> superbe travail ! bravo! je te souhaite un bon dimanche!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très jolies ! Pour ma part je n'ai pas attaqué mes cartes encore ! Le temps passe trop vite !! Heureusement que l'on a jusqu'au 31 janvier !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui elles sont bien jolies ces cartes.......... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le côté hyper frangé, c'est très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, elles sont très belles !<br /> bise maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est mimi tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont très sympa tes cartes bravo helene et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne peu voir tes cartes, une croix pour chaque carte et pas de photos<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact