Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 19:08

BONSOIR !!!

 

 

Eh non, je n'ai pas disparu du net, mais entre la formation, l'école, le rugby du grand et les aller-retours à droite et à gauche à cause de la voiture qu'on voudrait vendre, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire autre chose.

 

Mais j'ai quand même commencé un ouvrage, une petite brassière pour l'association dans laquelle je me suis inscrite comme bénévole :

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Je parlerai de l'association plus en détail la prochaine fois, je vais d'abord aller faire un tour sur vos blogs :)

 

 

BONNE SOIREE !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> cc!<br /> <br /> <br /> on parcourt vite fait ton blog, nico et moi<br /> <br /> <br /> comme ça, il pourra critiquer comme il veut :p<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sonia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roooo les vilains :P<br /> <br /> <br /> Bisous, amusez-vous bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est un beau debut<br />
Répondre
I
<br /> cool ça se tricote vite une brassière<br /> <br /> <br /> et oui le temps passe tellement vite que c'est pas toujours évident de se garder un peu de temps pour soi même<br />
Répondre
L
<br /> c'est un beau début !!! et c'est déjà bien que tu arrives à faire tout ça ... bisous et belle journée !!<br />
Répondre
S
<br /> ben moi je dis que tu as une vie bien rempli et tu arrives a tricoter en plus pour une asso. bravo a toi et bonne nouvelle année.<br /> <br /> <br /> merci pour tes articles.<br /> <br /> <br /> sev<br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> superbe travail<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br />
Répondre
L
<br /> il va étre magnifique ton pull tu est trés doué bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> joile le début de la brassière<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'ai hâte de voir cet encours fini, bisous, bonne journée, sandrine<br />
Répondre
D
<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> beau début !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> en effet tu semble bien occupée! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> joli début ! bon courage à toi bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> Pas facile d'être partout, on es toutes pareilles....Le temps passe trop vite. Beau début ta petite brassière. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est l'avantage quand on est maman au foyer, tout le monde croit que tu fais rien de tes journées et c'est toi qui gère tout du coup :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que les journées sont trop courtes, beaucoup de tâches!!!<br /> <br /> <br /> cet ouvrage al'air de bien démarrer<br /> <br /> <br /> je suis préssée de voir la suite<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> C'est un joli début et une belle action. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou en ce moment on court toutes après le temps^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et bravo pour la brassière<br />
Répondre
J
<br /> super quemalgré tout ce que tu fais tu triouves le temps de tri coter  pour une association ! bravp<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact