Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 09:56

BONJOUR !!!!

 

 

Ah ça fait du bien de pouvoir à nouveau bloguer (blogguer ?) !!!

 

Depuis la semaine dernière, je fais garde-malade pour mes bouts, j'ai surfé un peu mais sans plus. Là, tout le monde a l'air guéri !! Il n'y a que la miss, elle est guérie, encore sous antibios, mais maintenant, elle s'imagine qu'elle va continuer à me faire me lever 20 fois par nuits, à rester dans mes bras toute la journée et à pleurer dès qu'on ne fait pas ce qu'elle veut... C'est terrible ce qu'ils prennent vite les "bonnes" habitudes

 

Là, j'ai un moment de répit, les deux loulous ont envie de jouer ensembles, j'ai mis une couverture par-terre, les enfants dessus, et un coussin d'allaitement derrière la miss, au cas où elle bascule... Enfin.... c'est là qu'il était au départ, vu que mademoiselle commence à se déplacer (sur les fesses).... Et puis bien sûr, les jouets du grand-frère sont les plus intéressants (et le grand-frère joue avec les petites balles de la soeur........)

 

Pour le reste, j'ai toujours encore autant de projets, je vous posterai la traduction d'une des étoiles rapidement, peut-être encore dans la journée, et puis y'a encore celle du caniche d'avant les fêtes, elle est presque faite.

 

J'ai commencé la création d'un nouveau haut pour moi, j'ai trop d'idées, vais devoir trier mon cerveau (et pas que mon cerveau d'ailleurs, y'a de nouveau des papiers qui.... et puis des trucs que j'entasse et dont je ne me sers pas qui... et puis des... bon bref, vous avez compris )

 

Un indice ? Il sera aéré... bleu... ça vous fait une belle jambe, hein ?

 

A part ça, je n'ai pas oublié que je vous avais promis une nouveauté, mais elle est longue à préparer, je ne sais pas encore quand est-ce qu'elle sera terminée. Vous verrez bien hihihi !!

 

 

Voilà, je vais aller finir la traduction des flocons, depuis le temps que j'ai commencé, pour au moins vous en donner une, alors, à tout à l'heure !!!! :)

 

 

BONNE JOURNEE !!!!

 

gif-bisou-8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!
Répondre
J
<br /> <br /> Bon ben je vois que tu ne t'ennuies pas. Ben vé, ma Crapouillette aussi est malade. J'espère que tes Loulous finiront l'hiver sans rechuter. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La vie d'une maman n'est pas souvent de tout repos.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de voir que tes p'tits bouts vont mieux. Ah les enfants !!!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a encore grandi cette petite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es bien occupée ! cela fait plaisir de te lire ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tout le monde va nettement mieux !<br /> <br /> <br /> Oui, ils prennent vite de "bonnes" habitudes les enfants, à l'école c'est pareil !<br /> <br /> <br /> Grosses Bises de Martinique ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien d'avoir plein de projets   au moins pas le temps de s'ennuyer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dur de se relever de tout ça. Je suis entrain de vivre la même chose, princesse est malade, je ne compte plus combien de fois je me léve la nuit, je suis hs. Et là je suis bloquée à la maison,<br /> car avec la fièvre hors de question de la sortir. Bref je déprime arghhhh. Vivement l'été lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh ben tu as de quoi t'occuper, je viens de faire du tri dans mes boules, et je crois  que je peux ouvrir un magasin lol !!!Gros bisous à toute la petite famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c est pas évident quand ilks sont malades si petits<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui la vie de maman ce n'est pas de tout repos , si les enfants sont guéris c'est le principale<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que 2 enfants, c'est du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que les journée sont chargées avec nos loulous !!!<br /> <br /> <br /> Profites bien de ces moments magiques car ils passent à une vitesse grand V.<br /> <br /> <br /> Ma grande va fêter ses 14 ans, je ne les ai pas vu passé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact